vendredi 22 août 2014

Cartes de visites

Bonjours à tous et à toutes,

Pour le 6 septembre (petit rappel : expos 6 septembre à Ustaritz), il me fallait des cartes de visites, je savais pas trop ou les commander, j'avais pensé à Vi...Pr... mais bof, rien ne me plaisait...

En farfouillant, je suis tombé sur MOO, et la j'adore, elles sont superbes, en plus promo de 20%, j'ai fait des minicards, livraison super rapide, design respecté et superbes qualités.... Petit +, 5 designs différents, livré dans une jolie boite (on aurait dit un écrin à bijou)... Je recommande...

Place aux photos:



Et vous, ou faites-vous vos cartes de visites?

1 mois d'ouverture de mon blog, et déjà plus de 300 visites, Merci à vous de me lire... Laissez moi un commentaire.... ;)

Créativement

Y'ama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire