jeudi 31 juillet 2014

Bonjour, bonjour

C'est les vacances mais pas pour moi, je prépare un marché artisanal à Ustaritz, ou je présente ce que je fais, d'ailleurs si vous êtes au Pays Basque le 6 septembre, venez faire un tour, y'aura des artisans biensur, mais pas que il y a aussi un super groupe de musique Auryne et des petites gourmandises locales....

Oui oui, le tuto, le tuto... Après l'avoir relu, re-relu, re re-relu je me lance... C'est un nouveau cap qui se franchit pour moi...



Le pdf est protégé par un mot de passe, faite m'en la demande dans un commentaire, je vous enverrais le mot de passe par mail

MON TUTO ---> Kokechi Par ici                              Erreur du lien rétabli...

Soyez indulgent(e) c'est mon premier tutoriel... J'ai essayé de faire au mieux, si y'a un souci n'hésitez pas à me le dire, je corrigerais...

Si vous la faite merci de m'envoyer une petite photo, ça fait toujours plaisir...

Crochètement

Y'ama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire