vendredi 25 juillet 2014

L'écharpe Infinie de AllAboutAmi

Bonjour

Une jolie écharpe facile à faire et surtout très rapide, il m'a fallu une après midi.


J'ai quelques peu modifié le modèle originale, je l'ai crocheté avec un crochet n°7, et j'ai fait plus de rang 75 au lieu de 63, du coup le col est moins large et un peu moins long.... A porter c'est que du bonheur.

Le modèle original ce trouve ici : http://www.allaboutami.com 
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ces photos sont très sympa...

Si vous aussi vous voulez aussi faire cette écharpe, une traduction de tiamat : ICI, merci à elle pour ces beaux modèles, et ces traductions, ces tutos sont très bien fait, j'ai d'ailleurs fait plusieurs de ces modèles.

Place aux photos:













Un petit félin c'est incrusté sur la photo, my baby jumpy....
























Je fais mon possible pour que le tuto arrive rapidement, bon week end à tous... Un petit cupcake choc-spéculos?





Crochètement

Y'ama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire