mardi 15 juillet 2014

Je me lance

Bon ben voila, il faut bien commencer quelque part, alors c'est parti, lol

J'ai et je refais la déco de ma chambre, et j'ai souhaité du marron, du beige, un petit cocoon à nous, un endroit ou on se sent bien, des couleurs délicates.

Ayant fini la peinture des murs, je trouvais qu'il me manquait un petit quelque chose au mur sur la commode, du coup je me suis décidé a faire un tableau (avec une toile de récup, ben oui New York va pas avec l'atmosphère que j'avais crée)...

Je me suis inspiré de ce que j'ai vue a droite à gauche sur le net, et j'ai fait mon petit mix ou j'en ai sorti ceci:


Il est de très grande taille, et il va parfaitement dans ma nouvelle chambre aux tons chaud et doux.

Quand pensez vous? Laissez moi un ptit commentaire.


Artistiquement

Y'ama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire